En montgolfière au gré des vents, ou à bord d’un petit avion, le Bocage Bressuirais se dévoile dans les airs… Destination les nuages !

Depuis Cerizay, le Puy du Fou®, Moncoutant ou encore le Marais Poitevin, les départs en montgolfière sont variés toute l’année. Le départ en balade aérienne quant à lui est à l’aérodrome de Mauléon.

Voler en montgolfière

Voler en montgolfière, c’est l’occasion de survoler des paysages grandioses, qui se découvrent différemment d’une vue pieds sur terre. Généralement, le souvenir des images reste indélébile… C’est une sortie plus qu’insolite, que tout un chacun devrait vivre au moins une fois dans sa vie…

Se balader dans les airs

Depuis l’aérodrome de Mauléon, des balades aériennes vous emmènent voyager dans le ciel, seul à 2 ou à 3, de la côte atlantique jusqu’à La Rochelle, Saumur et les Châteaux de la Loire, ou encore le long de la rivière «La Sèvre Nantaise» direction le Puy du Fou®, tout en survolant le Bocage Bressuirais. A la différence de la Montgolfière qui file au gré des vents, là, vous êtes assurés de faire le parcours choisi, et en un temps très court vous parcourez des centaines de kilomètres. Avec cette expérience exceptionnelle de balade aérienne, vous saurez imager l’expression « à vol d’oiseau » !

 

Des souvenirs qui ne s’envolent pas 

Seul ou à deux, le survol du Bocage Bressuirais en montgolfière ou en « petit avion » (jusqu’à 3 personnes), c’est la garantie de partager des instants magiques, inoubliables, que l’on se raconte maintes et maintes fois au cours d’un dîner entre amis, ou en tête-à-tête au restaurant. Le soir au coucher, les visions des paysages vus du ciel envahissent l’esprit pour se laisser porter dans les bras de « Morphée », et l’esprit s’envole ainsi doucement…

 

En montgolfière ou en balade aérienne à bord d’un « petit avion », prenez l’air et découvrez le Bocage Bressuirais autrement…